Modere Cellproof Serum
Blog Modere

Essai Cliniques du CellProof Serum

Los Angeles, le 12 mai 2020, Modere (la « société »), marque de compléments alimentaires, de produits ménagers et de soins personnels sains et sûrs, dont l’activité est répandue dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui les résultats définitifs de deux essais cliniques réalisés par des tiers sur le nouveau sérum pour le visage de la société, CellProof Serum, à base de collagène et d’acide hyaluronique.

 

Résultats

Au bout de deux et/ou quatre semaines, l’aspect de la peau s’est amélioré de façon significative chez la totalité ou la quasi-totalité des sujets testés dans cinq catégories de tests. Après deux à quatre semaines, la peau de 100 % des sujets testés était davantage hydratée, et deux semaines plus tard, 80 % des utilisateurs constataient une amélioration de leur teint. En quatre semaines, la texture et la densité de la peau s’est améliorée chez 85% des participants tandis que l’exfoliation a augmenté chez 92% des sujets testés. Un autre essai clinique a confirmé les effets du CellProof Serum en matière de bien-être de la peau, en révélant une réduction significative de l’apparence des rides.

 

Conclusion

« Même si nous n’avons eu aucun doute sur la qualité exceptionnelle de notre sérum ultramoderne pour le visage, CellProof Serum, depuis sa sortie en juin dernier, il est gratifiant de voir son efficacité validée de manière aussi catégorique », a déclaré Asma Ishaq, PDG de Modere.

La formule exclusive du CellProof Serum de Modere associe le BioCell Collagen CG, un produit breveté de qualité cosmétique, à un puissant complexe botanique et à de la vitamine C pour hydrater, raffermir, lifter visiblement et illuminer la peau en quelques minutes. Les bénéfices que le sérum topique apporte pour lutter contre le vieillissement sont encore plus importants lorsqu’il est utilisé en association avec le produit nutraceutique primé de la société : le Liquid BioCell.

Commander CellProof Serum Modere

Related posts

Leave a Comment