Modere Hawaiian Noni
Blog Modere

Les bienfaits du “jus de Noni”

Combien d’entre vous y ont-ils déjà goûté à ce fruit bosselé qui est probablement l’un de ceux ayant l’apparence la plus étrange au monde. Certainement peu d’entre vous dans notre coin du monde (Europe). Toutefois c’est un fruit très répandu en Asie du Sud-Est et en Polynésie, où il est largement apprécié par les populations indigènes depuis des générations.

 

Le noni pousse sur les sols volcaniques riches qui apportent aux fruits des nutriments et des composés phytochimiques. Cela peut donc valoir la peine de l’ajouter à votre alimentation. Si vous pouvez mettre la main sur un noni mûr (il doit avoir une peau bosselée d’un vert brillant), vous pouvez vous donner la peine de l’éplucher et ensuite de le presser ou de le mixer. Par contre, nous ne sommes pas tout à fait sûrs du goût qu’il peut avoir.

 

Essayer Hawaiian Noni Modere

Autrement, vous pouvez essayer Modere Hawaiian Noni, seulement 30 ml à la fois. Nous avons mélangé 92% de jus de noni d’Hawaï, du jus de pomme et un mélange d’autres jus de fruits et de légumes concentrés qui lui procure un goût sucré. Le mélange synergique de jus de fruits utilise toutes les vertus du fruit entier dans un format condensé, facile à consommer. Une délicieuse façon de profiter des bienfaits du noni. Jetez un coup d’œil au jus Hawaiian Noni Modere.

Commander Hawaiian Noni Modere

 

Related posts

Leave a Comment