L’image corporelle positive
Blog Modere

L’image corporelle positive

Le moment est venu de se réjouir et de faire honneur à notre corps. Quelle que soit sa taille, sa forme, sa couleur ou son âge, notre corps mérite d’être aimé. Faisons en sorte qu’il devienne et reste notre meilleur ami pour la vie !

Peu importe que vous soyez pulpeuse ou que vos cuisses aient une peau d’orange. Ce qui vous différencie, ce que les gens remarquent vraiment, c’est la beauté, l’attitude et l’énergie que vous montrez de l’intérieur. Arrêtez de penser qu’un corps « normal » ressemble à celui que vous voyez sur les podiums ou dans les magazines. Ce n’est pas unique, ce n’est pas authentique, ce n’est pas la VRAIE beauté.

La vraie beauté est truffée de bosses, de courbes et d’éraflures. Elle est pleine d’histoire, de nostalgie et de personnalité. Personne ne tombe amoureux de la perfection, on se laisse séduire par les adorables particularités de l’imperfection.

Alors, familiarisez-vous avec votre corps, comme si vous appreniez à connaître un ami. Comprenez ses besoins, ce qui le fait se sentir bien et comment il peut être au mieux de sa forme. Nourrissez-le avec des ingrédients propres et naturels, choyez-le avec des produits efficaces et nourrissants, donnez-lui ce dont il a besoin pour s’épanouir.

Plus besoin de le recouvrir ou de le cacher. Il est temps d’être fier, car la vraie beauté commence de l’intérieur, avec un peu de soutien de l’extérieur pour faire briller votre vraie beauté intérieure.

Related posts

Leave a Comment