Modere I/D Anti Aging System
Blog Modere

Modere I/D Récompensé…

SPRINGVILLE, Utah, 1er octobre 2018 : Modere est fier d’annoncer que son système anti-âge révolutionnaire et constitué de 2 étapes, Modere I/D, a reçu un brevet d’utilité. Véritable révolution dans les sciences des soins personnels, Modere I/D utilise des ingrédients actifs à base de plantes dans son système nouvellement breveté composé de deux étapes, Infusion et Defense.

 

Première étape : Infusion

La première étape « Infusion » est un masque de gel purifiant utilisant le produit exclusif Ox3™, un composant avancé qui transporte l’oxygène directement à la surface de la peau, libérant instantanément des bulles d’oxygène pour raviver la peau par contact. Cela permet aux plantes rares d’agir pour renouveler la peau . L’algue des neiges confère des avantages en matière de maintien de l’hydratation et d’effet anti-âge. Cet ingrédient fut d’ailleurs primé et reconnue par le cabinet de consultants Frost & Sullivan comme étant la Meilleure innovation européenne d’ingrédient de soins de la peau de 2014,. Les bulbes de viorne de Chine réduisent l’apparition des rides pour rajeunir et améliorer le grain de peau. Ainsi, la peau est ravivée, revigorée et prête à recevoir d’autres bienfaits.

 

Seconde étape : Défense

La seconde étape « Défense » agit pour protéger la peau ravivée et maintenir son teint éclatant. Formulé avec le Complexe pré-probiotique EcoSkin®, Défense procure des pré- et probiotiques pour soutenir les propriétés naturelles de renouvellement de la peau, favorisant un teint lisse et hydraté. La racine de pissenlit réduit les effets des polluants atmosphériques tandis que notre Complex Superbotanical comprenant 15 extraits et concentrés de plantes, aide à défendre et nourrir la peau, en formant une barrière protectrice contre les facteurs environnementaux qui accélére l’apparition de rides et ridules.

 

Produit très populaire, Modere I/D Anti-Aging System a conservé sa position parmi les meilleures ventes internationales des produits de soins de la peau pendant ces 18 derniers mois. Il a généré des ventes en Amérique du Nord et en Asie du Sud-Est en tant que numéro 1 des ventes au cours des huit derniers mois. En Australie et au Japon il a conservé fermement sa place parmi les 3 meilleures ventes au cours de la dernière année et demi et alterné entre numéro 1 et numéro 2 des ventes en Europe

Commander Modere I/D

 

“ Nous avons déposé ce brevet il y a presque deux ans, en août 2016 — preuve que l’Office américain des brevets ne délivre pas les brevets à la légère. Nous sommes ravis qu’après un examen si rigoureux, Modere I/D ait réussi l’évaluation et ait été reconnu pour son excellence avec ce brevet ” a déclaré Asma Ishaq, PDG de Modere

 

Related posts

Leave a Comment