Remove Makeup
Infos...

Comment enlever tout maquillage d’halloween sans décaper la peau

C’est la nuit d’Halloween. Tous les seaux sont pleins de bonbons, chaque sonnette a sonné et vous êtes maintenant face à face avec un lit chaud et confortable chantant votre nom. Seul problème ? Ce maquillage à effets spéciaux de qualité hollywoodienne reste toujours sur votre peau.

Nous savons qu’après une nuit remplie de fêtes, de breuvage de sorcière et de friandises pour enfants, trouver comment enlever cette corne de licorne ou ce visage couvert de paillettes peut sembler une mission intimidante. Et aussi tentant que cela puisse être de prendre le temps et de garder votre routine de soins de la peau en plusieurs étapes pour le matin, ne le faites pas ! Votre peau travaille dur pour se réparer pendant que vous dormez, et si elle est maquillée (ou déshydratée par des cocktails), vous vous préparez pour un teint effrayant le matin.

Mais si laver correctement un visage plein de beauté effrayante vous fait vous gratter la tête, ne vous inquiétez pas. Modere a ce qu’il vous faut ! L’astuce consiste à vous offrir des potions puissantes qui contiennent des ingrédients cliniquement prouvés pour maximiser les avantages en le moins d’étapes possible. Vous voulez savoir comment ? Continuez votre lecture pour découvrir le moyen infaillible de nettoyer, restaurer et hydrater visiblement la peau, ainsi que quelques trucs et astuces spéciaux pour aider à éliminer le maquillage d’Halloween tenace :

 

Astuces pour enlever le maquillage d’Halloween


Astuce n°1 : s’attaquer au maquillage tenace des yeux et du visage


Oui, ces strass éblouissants ont totalement complété votre costume de squelette, mais maintenant la tâche consiste à trouver comment les enlever sans endommager la peau. Un démaquillant pour les yeux est l’outil idéal si vous essayez d’enlever en douceur la peinture pour le visage, les embellissements et le maquillage hydrofuge, car il décompose les formules dures avant le nettoyage, ce qui en fait une première étape importante lorsque vous portez un visage fortement maquillé. Bonus : il peut aider votre nettoyant à mieux fonctionner en éliminant efficacement tout ce qui pourrait se trouver entre votre peau et un nettoyage en profondeur.

Et tandis que n’importe quel démaquillant pour les yeux devrait donner des résultats passables, Modere Eye Makeup Remover présente une formule unique à deux phases qui dissout en douceur, mais en profondeur, le maquillage résistant à l’eau et les taches sur les lèvres. Donc, si votre costume comprend un mascara hydrofuge ou un rouge à lèvres 24 heures, prenez votre démaquillant pour les yeux Modere et agitez bien pour l’activer en combinant les deux phases, appliquez sur un coton et maintenez sur la zone de maquillage dure pendant 30 secondes avant d’essuyer doucement. une façon.

Astuce de pro : Parfois, se démaquiller pour Halloween demande un peu de « créativité ». Si votre costume nécessitait un corps plein de paillettes, aidez à éviter un désordre scintillant avec cette astuce unique ! Prenez simplement le rouleau anti-peluches le plus proche, retirez une feuille propre et utilisez-la pour éliminer les paillettes sur la poitrine, les épaules et les bras. Et pour une peau plus délicate du visage et du cou, essayez un rouleau de scotch.

 

Astuce n°2 : nettoyer


Le nettoyage de votre peau est, bien sûr, une évidence. Mais pourquoi nettoyer une seule fois lorsque votre peau accumule deux types principaux d’impuretés, surtout après une journée de festivités d’Halloween ? Popularisé par K-Beauty, le double nettoyage est une technique innovante qui utilise deux nettoyants pour nettoyer en profondeur, mais en douceur, votre peau de tout résidu de maquillage restant – un avantage dont nous avons tous besoin après une soirée de fête d’Halloween ou de friandises. Les gourous de la beauté ne jurent que par cette méthode, qui consiste d’abord à utiliser un nettoyant à l’huile sur une peau sèche, puis à un nettoyant en mousse pour obtenir une peau propre qui ne se sent pas sèche ou dénudée.

Mieux encore, notre Modere CellProof Double Cleanser imite cette technique avec une formule huile-mousse innovante qui offre un double nettoyage en une seule étape. Cette méthode est non seulement un excellent moyen de nettoyer la peau en profondeur au quotidien, mais elle cible également une variété d’impuretés différentes auxquelles le teint peut être exposé tout au long de la journée. Formulée avec des ingrédients riches en antioxydants, CellProof Double Cleanser aide à déloger et enlever le maquillage, la crème solaire et le sébum, puis mousse pour nettoyer la pollution, la saleté et les peaux mortes.

Conseil de pro : un double nettoyant est un excellent moyen de faire face à toute situation délicate. Si vous avez utilisé un démaquillant pour enlever les « embellissements » supplémentaires d’Halloween, mais que vous remarquez toujours des restes de colle ou de résidus, appliquez Modere Cellproof Double Cleanser sur la peau et laissez-le reposer pendant une minute ou deux avant d’utiliser le bout des doigts pour masser doucement les résidus. . Cela permettra à l’huile de décomposer les formules collantes avant de la laver.

 

Des soins pour restaurer visiblement une peau naturellement radiante

Traiter n°1 : Appliquer un masque facial


Après une nuit de maquillage intensif, un masque facial est définitivement ce que votre peau a commandé. Nettoyer le maquillage tenace et la peinture pour le visage peut laisser la peau avoir besoin d’un petit coup de jeune. Non seulement l’application d’un masque facial est l’excuse parfaite pour s’asseoir et se détendre après une longue nuit, mais c’est aussi un excellent moyen de raviver l’éclat naturel et de restaurer visiblement la peau avec des ingrédients ciblés.

Avec Modere CellProof Infusion Mask, vous pouvez faire tout cela et plus encore grâce à sa technologie unique Ox3™. Cette technologie fournit de l’oxygène effervescent à la peau, préparant le teint à recevoir des ingrédients de soin revitalisants comme les algues des neiges et les flocons de neige. Ces ingrédients travaillent ensemble, avec une combinaison de 13 extraits de plantes et de fruits, pour stimuler l’hydratation, clarifier la peau et améliorer l’apparence des rides et ridules. Utilisez-le à la fin de la nuit d’Halloween en appliquant 6 pompes sur une peau sèche et nettoyée, en travaillant rapidement dans un mouvement circulaire pour étaler le masque car il commencera à effervescent au contact. Laissez reposer pendant 5 minutes, puis rincez à l’eau tiède.

Traiter n°2 : Utilisez un sérum


Maintenant que votre peau est fraîche et propre, il est temps de restaurer visiblement le teint avec une centrale d’ingrédients doux pour la peau. Les journées de maquillage intensif comme Halloween peuvent laisser la peau terne et surmenée, c’est pourquoi il est si important de raviver l’apparence de la peau avec un mélange d’ingrédients réparateurs qui favorisent une apparence plus saine et plus équilibrée. Et la meilleure façon de le faire? Un sérum.

Les sérums sont disponibles dans une variété de formulations, conçues pour tout traiter, de l’apparence des taches brunes, au relâchement cutané, aux rides, à la déshydratation et plus encore. Modere CellProof Serum agit comme LA merveille multi-tâches pour une routine quotidienne de soins de la peau, emballé avec une formule puissante qui cible des problèmes de peau spécifiques tout en offrant au teint un mélange d’ingrédients bénéfiques. Cette formule légère se distingue dans le monde des sérums avec le BioCell Collagen® CG innovant et multi-breveté, un ingrédient clé primé que nous examinons en profondeur (continuez à lire) ! Ingrédient vedette de la gamme CellProof, BioCell Collagen® CG est associé à un mélange végétal raffermissant unique pour raffermir visiblement le teint et lisser la peau. Vous pouvez appliquer CellProof Serum sur le visage et le cou après le nettoyage pour rajeunir la peau le soir d’Halloween et tous les jours de l’année.

Traiter n°3 : Appliquer une crème pour les yeux


N’oubliez pas d’accorder une attention particulière à vos yeux. La peau autour des yeux est l’une des zones les plus délicates du visage, et après avoir passé la nuit sous une couche de maquillage, de mascara et d’eye-liner, elle a définitivement besoin d’une réinitialisation. En appliquant une crème pour les yeux légère sur la zone sous les yeux, vous pouvez aider à restaurer l’hydratation de la peau tout en donnant aux yeux le soin dont ils ont besoin pour paraître lisses et reposés. Une crème hydratante pour les yeux aide également à nourrir cette zone délicate après un long démaquillage d’Halloween.

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle crème pour les yeux, assurez-vous de rechercher une formule énergisante qui contient une hydratation intense. La crème pour les yeux Modere Cellproof Eye Cream primée est composée d’un mélange d’extrait de grenade, d’extrait de gingembre et de BioCell Collagen® CG pour lifter et raffermir visiblement tout en améliorant l’apparence des cernes et des ridules. Réinitialisez sous les yeux cet Halloween en appliquant cette crème pour les yeux unique autour du contour des yeux, en tapotant doucement la peau.

Traiter n°4 : Hydrater


Le maquillage est une façon amusante de s’habiller et d’accentuer nos meilleures caractéristiques, mais de nombreuses formules pour le visage peuvent être plutôt desséchantes, même pour les peaux plus grasses, surtout si vous avez plongé dans la peinture pour le visage cet Halloween. C’est pourquoi vous devez compléter votre routine de soins de la peau d’Halloween avec une bouffée d’hydratation qui désaltère le teint et restaure l’éclat naturel.

Doté de BioCell Collagen® CG, l’hydratant Modere CellProof Moisturizer est alimenté par des peptides avancés et un antioxydant d’origine naturelle pour aider à retenir l’humidité et à restaurer un éclat sain. Cette crème de luxe se fond dans la peau avec une formule légère et respirante qui unifie l’apparence du teint et de la texture, améliore l’apparence des ridules et raffermit visiblement la peau. Il suffit d’appliquer deux pompes sur le visage, le cou et le décolleté, puis de masser doucement jusqu’à absorption.

Dites bonjour a la nouvelle génération de beauté propre


Modere s’est engagé à nettoyer la beauté depuis le premier jour, mais ce qui nous distingue au-delà de nos ingrédients propres, ce sont nos formules cliniquement prouvées et primées. Et cette routine de soins de la peau d’Halloween contient l’un de nos ingrédients clés superstar : BioCell Collagen® CG.

BioCell Collagen CG est doté de la même technologie Collagen/HA Matrix® que l’on retrouve dans nos produits primés Liquid BioCell®. Matrice naturellement coexistante de collagène et d’acide hyaluronique, cet ingrédient multi-breveté aide à diminuer visiblement les signes du vieillissement et à favoriser l’apparence d’un éclat de jeunesse. Mieux encore, notre gamme de soins de la peau Modere CellProof combine BioCell Collagen CG avec des plantes et des antioxydants avancés pour un système de soins de la peau complet qui offre des résultats spectaculaires.

Related posts