
Modere est une société de biens de consommation omnicanale qui développe et commercialise des produits propres, de santé et de bien-être par le biais du commerce électronique et des canaux directs aux consommateurs. Le portefeuille de produits de marque primés de l’entreprise, destinés à un style de vie propre, comprend des produits de beauté et de soins personnels, des produits nutritionnels et des produits ménagers essentiels qui sont formulés sans l’utilisation de milliers de produits chimiques et de composés controversés. Cette philosophie holistique de vivre sainement (live clean) stimule chaque aspect de la marque, allant au-delà de son paradigme d’ingrédients pour englober les opérations commerciales, la culture d’entreprise, l’activisme communautaire et le plaidoyer environnemental.
Au service d’une communauté de plus d’un million de clients fidèles à travers le monde, Modere est présente aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe, au Japon et en Inde. La majorité des produits Modere sont fabriqués avec fierté aux États-Unis† dans son établissement certifié NSF BPF.
Modere s’engage dans la recherche et le développement de formules scientifiques de premier plan, qui sont testées et efficaces en matière de sécurité. Les marques déposées et les marques incluent le collagène Liquid BioCell® plusieurs fois breveté, les soins de la peau Modere CellProof, le Body Transformation System, et, disponibles à l’automne 2021, Modere Axis™ TreBiotic, une toute première solution 3-en-1 Microbiome Matrix™. Les distinctions reçues comprennent notamment le Meilleur produit anti-âge et NutraChampion 2020, ainsi que les brevets de produits et de technologies et les validations cliniques.
Nommée par Forbes comme l’une des 10 premières marques d’e-commerce Health & Beauty et classée n°3 parmi les entreprises à croissance la plus rapide dirigées par des femmes de 2021 aux États-Unis, Modere est notée A+ aux États-Unis. Better Business Bureau, elle prône activement des ingrédients plus sûrs et une transparence améliorée en tant que membre de nombreuses organisations de l’industrie, dont la Collagen Stewardship Alliance, l’American Herbal Products Association, le Personal Care Products Council, le National Animal Supplements Council et la Fragrance Creators’ Association.
Dans un panel présenté lors du Sommet des PDG transformateurs 2021, Asma Ishaq, PDG de Modere, a avancé des stratégies pour naviguer efficacement à travers le changement massif de l’industrie vers le commerce électronique. En savoir plus sur Modere dans Forbes..
†Avec des ingrédients provenant des États-Unis et/ou importés. À l’exclusion des vêtements ou articles promotionnels.

Ingrédients propres
L’histoire de Modere commence
avec nos ingrédients.
Comme vous, nous voulions être sûrs que les produits que nous utilisons dans, sur et autour de notre corps soient non seulement efficaces, mais également plus sûrs pour nos familles et nos proches. Mais les préparations alimentaires, les soins personnels et les formules domestiques habituelles contenaient souvent des ingrédients sujets à controverse, non seulement pour la santé humaine, mais aussi pour l’environnement.
C’est pourquoi notre premier produit à étiquette propre (un shampooing) a été lancé il y a plus de 30 ans, et nous sommes toujours convaincus que ce que nous excluons de nos produits est aussi important que ce nous y mettons. Notre promesse Notre promesse « clean label » signifie que vous avez toujours des alternatives sûres et efficaces aux produits essentiels dont vous et votre famille dépendez tous les jours.
Basés sur les résultats scientifiques
Combien de fois avez-vous essayé
une alternative « naturelle », uniquement
pour être déçu(e) des résultats ?
Chez Modere, nous pensons que nos clients ne devraient jamais sacrifier la performance pour la sécurité, ou la sécurité pour la performance.
C’est pourquoi nous travaillons avec des experts et des scientifiques de pointe, combinant la recherche sur les découvertes les plus remarquables de la nature avec des avancées scientifiques uniques pour développer nos produits de pointe pour étiquettes propres.
Nos formules sont tellement impressionnantes que nombre d’entre elles sont étudiées scientifiquement et ont remporté de multiples brevets et récompenses. Pour faire simple, nos produits fonctionnent et ils fonctionnent bien.

Conscients de la communauté
Au final, nous voulons laisser le monde meilleur qu’il ne l’était quand nous sommes arrivés.
Notre engagement envers la sensibilisation de la planète comprend des formules pour les foyers qui sont adaptées aux eaux grises. Nous refusons absolument de tester sur les animaux. Nos emballages ne contiennent pas de BPA et sont recyclables, lorsque cela est possible Et encore mieux, nous accordons la priorité à l’énergie renouvelable avec notre usine de fabrication 100 % éolienne aux États-Unis.
Après tout, nous pensons que chacun est notre voisin, au niveau local et mondial. Notre campagne « Un million de remerciements 2020 » a contribué à l’organisation de la distribution d’un million de dollars de produits Modere à étiquettes propres donnés directement aux travailleurs de santé et de sécurité de première ligne. Et en tant que partenaire de longue date de Vitamin Angels, Modere soutient les efforts de cette organisation à but non lucratif visant à fournir des nutriments vitaux essentiels aux mères et enfants défavorisés du monde entier.

Au cœur de l’histoire Modere, notre mission pour vivre sainement est de créer 10 millions de maisons saines à travers le monde. Dans ce but, nous nous engageons à gagner votre confiance grâce à des produits à étiquettes propres fiables. Merci d’être la meilleure partie de notre histoire.
Truly yours,
Asma Ishaq
Chief Executive Officer