Asma Ishaq PDG de Modere
Infos...

Notre patronne préférée #MYCEO

Cette année, la Journée internationale de la femme met l’accent sur le leadership des femmes et sur les moyens de créer un monde plus égalitaire entre les sexes. Chez Modere, nous choisissons avec #Choisirdereleverledéfi de défier le statu quo en célébrant les réussites des femmes dans les affaires et en montrant l’exemple.
Asma Ishaq, PDG de Modere, a été citée dans le numéro de janvier/février 21 du magazine Women Leadership comme l’une des 30 femmes dirigeantes les plus influentes par Women Business Collaborative, une organisation à but non lucratif visant à accélérer la parité des postes, de la rémunération et de pouvoir pour toutes les femmes d’affaires.

Voici l’intégralité du texte :

« La PDG Asma Ishaq réunit expérience et vision pour établir des concepts innovants en matière de santé et de beauté. Son expérience approfondie dans le développement de produits, la formulation et la fabrication de compléments nutritionnels et de soins de la peau a contribué au succès marqué de Liquid BioCell®, première gamme de produits de soin, nutricosmétiques et nutraceutiques brevetés contenant du collagène liquide et de l’acide hyaluronique. Elle est membre du comité du Conseil de la nutrition responsable, siège au conseil consultatif de l’Association des créateurs de parfums et est membre du conseil d’administration de l’Association de vente directe.

Conférencière recherchée sur les scènes de l’industrie, dont la Conférence mondiale sur le collagène et le Sommet NutriCosmetics, Ishaq est également apparue sur Fox, CBS, ABC et NPR en tant qu’expert incontournable. Son travail lui a valu la reconnaissance et les récompenses d’organisations telles que SupplySide West, New Hope et DSA, et elle a été sélectionnée comme finaliste pour le NutraIngredients-USA NutraChampion Award.

Ishaq est titulaire d’une licence de l’Université de Californie, à Berkeley, et d’un MBA avec une double spécialisation en finance et marketing de l’Université de Rice. Elle a reçu le prix Alumni Industry Excellence Award de l’Université Rice pour l’entrepreneuriat. »

Vous voulez voir d’autres patronnes qui figuraient sur la liste ? Consultez le numéro de janvier/février 21 du magazine Women Leadership ici.

Félicitations à Asma et à toutes les femmes fortes qui travaillent pour faire du monde un endroit plus égalitaire pour les générations futures. Votre leadership est incroyablement inspirant !

Utilisez les hashtags de la Journée internationale de la femme 2021 #Choisirdereleverledéfi et #IWD2021 et taguez @modereeurope pour nous parler des femmes pionnières dans votre entourage.

Related posts